River Lanes

Bowling-Lounge Bar Club

En plein cœur d’Orléans avec vue sur la Loire, River Lanes vous propose des après-midi détente ou des soirées festives!

River Lanes, c’est 10 pistes de Bowling accessibles à tous, équipées de barrières automatiques pour pouvoir vous éclater quelque soit votre âge ou votre niveau. Rendez-vous tous les jours de la semaine de 14h00 jusqu’à 1h00 du matin. Tournoi et soirée spéciale !

Découvrez leur espace Lounge Bar Club qui est l'un des plus grand bar d'Orléans avec plus de 40 cocktails, de leurs grands classiques à des créations les plus originales.

Pour vos événements d'entreprise, anniversaires, soirées étudiantes, venez passer un moment inoubliable au River Lanes !

Source: riverlanes.fr