Amicale Neuville Basket

Maître Chocolatier depuis 1927

4 Rue De L’ardoisière
45170 NEUVILLE AUX BOIS

Maître Chocolatier depuis 1927, la chocolaterie Alex Olivier, située à Neuville-aux-Bois, vous propose des recettes au goût unique issues du savoir-faire français ...

HORAIRES de La Nouvelle Boutique: du MARDI au SAMEDI de 10h à 18h

La chocolaterie Alex Olivier met tout en oeuvre pour développer sa gamme de produits issus de l'Agriculture Biologique qui privilégie des procédés non polluants, respectueux de l'écosystème et de l'environnement. Grâce à ces produits cultivés sans OGM, sans pesticides, ni insecticides, vous vous faites plaisir tout en préservant la planète. Elle soutient la coopérative de Dame-Marie à Haïti. Certifiée Fairtrade/Max Havelaar, la coopérative de producteurs de cacao de Dame-Marie privilégie des procédés respectueux de l'environnement. Choisir le label Fairtrade/Max Havelaar, c'est s'engager auprès de petits producteurs de cacao et de sucre dans une démarche de commerce équitable pour leur permettre de vivre dignement de leur travail.

Avis aux reporters sportifs

Bon Anniversaire !