MATCH PRO - Orléans Loiret Basket face à ADA Blois Basket 41 vendredi 13 septembre 2019

13 septembre 2019

Nous recevrons le vendredi 13 septembre 2019 à 20h00 au complexe sportif le club d’Orléans Loiret basket qui remonte en Jeep Élite (Pro A) face au club de l'ADA Blois Basket 41.

L'Amicale Neuville basket recevra également le dimanche 08 septembre 2019 à 15h00 au complexe sportif les filles du Tango Bourges Basket face aux Gazelles de BLMA (Basket Lattes Montpellier Association), match de ligue nationale féminine respectivement 2ème et 3ème au classement ; les filles de Montpellier sont arrivées finalistes de l'eurocoupe cette saison.

Tarifs pour les licenciés:

5€ un match, 8€ les deux matchs

Tarifs pour les non-licenciés:

10€ un match,15€ les deux matchs

5€ un match, et 8€ deux matchs pour les - de 12ans