Amicale Neuville Basket

Animation Baby Basket au Complexe Sportif de Neuville

10 février 2024

Près de quarante baby-basketteurs ont participé à l’animation de samedi dernier au Complexe Sportif Serge Prieur de Neuville-aux-Bois, avec au programme des ateliers de tirs, de dribbles et de jeux. S'en sont suivis les matchs en petit groupe … Etaient présents les clubs de Patay, Trainou, Chécy et Puiseaux.

Durant leurs matchs, les enfants ont eu la surprise de voir arriver deux mascottes, qui à la fin ont démontré leur talent de basketteur en marquant des paniers sous les encouragements des enfants.

Les baby-basketteurs ont ensuite été récompensés pour leurs efforts. Ils ont montré une incroyable énergie !

Merci à Mathis pour la mise en place des ateliers et matchs, aux bénévoles pour l’encadrement des enfants, et à nos deux compères pour les mascottes. Un grand merci également à notre partenaire Le Rigolou pour les déguisements.