Le Complex

Bowling-Laser-Billard-Bar-Restaurant

Situé à Saran au nord d'Orléans près du centre commercial Carrefour, Le Complex vous accueille le lundi et mercredi de 14h00 à 02h00, le mardi et jeudi de 14h00 à 01h00, le vendredi et samedi de 14h00 à 03h00, le dimanche de 10h00 à 20h00.

Le bowling est mis à l’honneur avec ses 24 pistes, adaptées également aux enfants avec barrières automatiques et toboggans. Le Complex c'est aussi des parties de Laser Game seul ou en groupe, équipes contre équipes, même en rassemblant les deux salles distinctes pour les grands groupes ! Vous pouvez aussi vous détendre au bar en consommant des cocktails ou des snackings entre deux parties de billard. Divers jeux, baby-foot, jeux d’arcades, de palet, ...

Que ce soit pour fêter des anniversaires ou pour un enterrement de vie de jeunes filles ou de garçons, Le Complex assure toute l'organisation en prenant en compte la décoration que vous souhaitez, le nombre d’invités et l'âge. Mardi soir à partir de 21h karaoké. Vendredi samedi et veille de fêtes, soirée DJ à partir de 22h.

Source: www.lecomplex.fr