Amicale Neuville Basket

Licences 2022/2023

Vidéo de présentation de la FFBB pour l'inscription d'un licencié au club:

1. Je souhaite renouveler ma Licence:

Vous étiez licenciés de l'Amicale Neuville Basket la saison 2021-2022. Vous allez recevoir un lien personnalisé par mail qui vous permettra d'accéder au formulaire de pré-inscription à remplir en ligne. Si vous n'avez pas reçu le mail, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables (spams) ou sinon nous contacter par mail à basketamicaleneuville@gmail.com pour vous renvoyer le lien. Si nécessaire, des justificatifs vous seront demandés lors de votre saisie: un certificat médical/surclassement (document à télécharger en bas de page), votre carte d'identité.

2. Création - Je souhaite prendre une Licence:

Vous souhaitez prendre une licence au sein de l'Amicale Neuville Basket. Pour une nouvelle licence, vous devez nous transmettre votre NOM, PRÉNOM, DATE DE NAISSANCE, ADRESSE EMAIL et la VILLE où vous habitez. Vous recevrez un lien personnalisé par mail qui vous permettra d'accéder au formulaire de pré-inscription à remplir en ligne. Si vous n'avez pas reçu le mail, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables (spams) ou sinon nous contacter par mail à basketamicaleneuville@gmail.com pour vous renvoyer le lien. Si nécessaire, des justificatifs vous seront demandés lors de votre saisie: un certificat médical/surclassement (document à télécharger en bas de page), votre carte d'identité.

3. Mutation - Je souhaite changer de club:

Vous souhaitez changer de club et rejoindre l'Amicale Neuville Basket. Vous nous transmettez votre NOM, PRÉNOM, DATE DE NAISSANCE, ADRESSE EMAIL et la VILLE où vous habitez. Vous recevrez un lien personnalisé par mail qui vous permettra d'accéder au formulaire de pré-inscription à remplir en ligne. Si vous n'avez pas reçu le mail, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables (spams) ou sinon nous contacter par mail à basketamicaleneuville@gmail.com pour vous renvoyer le lien. Si nécessaire, des justificatifs vous seront demandés lors de votre saisie: un certificat médical/surclassement (document à télécharger en bas de page), votre carte d'identité.

De nouveau cette année, vous aurez la possibilité de sélectionner un mode de paiement: Carte bancaire ou Autre moyen de paiement !

• Si vous sélectionnez la Carte bancaire (ou paiement en 3x par carte bancaire): vous serez redirigé sur un formulaire de paiement HelloAsso. Une contribution entièrement volontaire pour HelloAsso sera également proposée. Vous pouvez la modifier, ou la retirer complètement.
  • Si vous sélectionnez Autre paiement: vous pourrez effectuer le paiement par chèque à l’ordre de « Amicale Neuville Basket », espèces ou coupons sport (Coupons Sport CAF ou Coupons sport ANCV) ou le PASS'SPORT. Possibilité de paiement en plusieurs fois.

Pour toutes inscriptions payées au plus tard le 28 juillet 2022 à 18h00, une réduction de 10% sera appliquée (le paiement devra nous être parvenu). Après cette date, les nouvelles inscriptions et les inscriptions qui n’auront pas encore été payées seront au tarif normal.

Les 10% de réduction ne s'appliquent pas sur les tarifs des assurances B et C.

Les paiements (hors carte bancaire en ligne) pourront être transmis aux encadrants lors des entraînements ou au secrétariat dans la boîte aux lettres de l'Amicale Neuville au 4 rue Guérin Houdas – 45170 Neuville-aux-Bois.

Une fois le formulaire validé: le club procèdera à la vérification des informations saisies. En cas de doute ou d'erreur sur le choix de la pratique du basket et des fonctions, nous pourrons effectuer les modifications. Dès réception du paiement de la cotisation (les tarifs des cotisations sont à retrouver dans les documents à télécharger en bas de la page), nous confirmerons la pré-inscription. Après la saisie par le club, le Comité du Loiret validera la licence. Vous recevrez votre licence définitive par mail.

Questions - Réponses:

Si je n'ai pas d'adresse email:

Les licenciés qui n’ont pas d’adresse email enregistrent leur inscription sous format papier à récupérer auprès du club.

Si j'ai des problèmes pour la saisie en ligne:

Vous pouvez contacter Sandra au 07.50.81.02.75, laisser un message sur la page Contact du site ou par mail à basketamicaleneuville@gmail.com. Nous conviendrons d'un rendez-vous pour vous aider dans la saisie de la pré-inscription.

La rubrique Dopage:

Elle est obligatoire et à compléter pour tous les licenciés mineurs.

Avis aux reporters sportifs

Bon Anniversaire !