Amicale Neuville Basket

Boutique Club

Vous pouvez précommander vos articles directement sur le site, ou en contactant Laurence par mail à basketamicaleneuville@gmail.com.

Des précommandes groupées seront organisées durant toute la saison. La prochaine commande groupée est prévue le:

• Vendredi 19 novembre 2021- 23h00

Le paiement des commandes s'effectue par chèque à l'ordre de l'Amicale Neuville Basket ou par espèces. Vous avez la possibilité de transmettre le paiement aux encadrants ou dans la boîte aux lettres du secrétariat du basket, 4 rue Guérin Houdas - 45170 Neuville-aux-Bois. Les délais de livraison des commandes sont estimés entre 2 et 3 semaines.

Une question? Vous pouvez contacter Laurence par mail à basketamicaleneuville@gmail.com

Avis aux reporters sportifs

Bon Anniversaire !